jeudi 30 août 2007

30.8.2007 Demo-CRASSIE! -- Pandémie galopante en Suisse -- Fait divers

Mouton noir....racisme! Café noir....racisme! Broie du noir...racisme! Chocolat noir... racisme! Oeil au beurre noir...racisme! Trou noir...racisme! Pot au noir...racisme! Drapeau blanc et noir...racisme! Dans un pays qui prône la liberté d'expression mais où chaque parole et chaque phrase est interprétée, tordue par des gens aux objectifs obscurs, on atteint enfin la démo-crassie ou l'art de détourner les mots, les phrases et les idées pour les transformer en arguments fallacieux, démo-crassie dans laquelle les 1000 mots de sabir pseudo-anglais seront suffisant pour ne plus se faire comprendre et ainsi devenir inattaquable. Mme Calmy-Rey cessez donc de sombrer dans l'opportunisme et la récupération, être un(e) grand politicien(ne) c'est tout autre chose!

La bêtise (pour ne pas l'appeler autrement) devient une pandémie galopante en Suisse. Un remue-ménage pour des peaux de chats vendues librement (la peau du chat de Vevey se trouve-t-elle dans le lot?). Société pourrie-gâtée qui n'a guère d'autre soucis que la peau des félins morts. Demain le cuir, c'est de la peau de vache, de veau après tout et n'oublions pas la peau de mouton et la peau de daim. Culture, non-culture!

La démence passagère! En passe de devenir numéro un au hit parade des moyens de défense tordus invoqués par des hommes et femmes "responsables" refusant d'assumer la responsabilité de leurs actes délictueux. Le libéraux se déclarent ardents défenseurs de la responsabilité individuelle, pourtant nombreux sont les barons de l'économie adeptes du libéralisme qui lorsque çà "chauffe" se mettent aux abonnés absents. Ils pourront invoquer maintenant la démence passagère ( Un plus, çà vient des USA!).

Aucun commentaire: