mercredi 12 janvier 2011

12.01.2011 Du fric, du fric encore du fric pour soutenir l’euro

Notre CF nous demande d’ouvrir le porte-monnaie pour participer au sauvetage de l’euro. Même si notre économie est tributaire (très partiellement) de cette monnaie il faut savoir que celle-ci deviendra de plus en plus une monnaie de singe. Beaucoup de pays ont eu et ont toujours des gestions calamiteuses de leur budget. Beaucoup on voulu s’accrocher au train UE pour en retirer des bénéfices et ont cru que les subventions qui leur étaient versées étaient inépuisables et non remboursables ; c’est le cas pour tous les nouveaux venus, Roumanie, Bulgarie etc. tous tendent la sébile. Donner le moindre penny ne servira strictement à rien, question de culture. Il faudra organiser des téléthons gouvernementaux chaque année pour remplumer les états dispendieux et cela ad aeternam. Non ne donnons rien ! Il faut que ces pays qui sont dans la "mistoufle" prennent des mesures drastiques et surtout fassent payer le dû de chacun de leurs citoyens (exemple de la Grèce championne des fraudeurs). Et pour notre économie: Innovation et super qualité cela payera à terme. UDC soyez ferme!

Bernard Rappaz reçu en héros dans sa prison !!!???

Le Matin ronge un vieil os, et ce après que ce quotidien nous aie bombardé des semaines durant de Rappaz par ci, Rappaz par là. Un vrai feuilleton sur ce douteux personnage qui aurait tenu 120 jours de grève de la faim (meilleur que le meilleur des commandos spécialement entraîné à la survie, invraisemblable n'est-ce pas).

Je n’ai pu m’empêcher de lire les commentaires relatifs à cet article dans la version Web de ce torchon. Lire ces commentaires est un mine d’or d’informations sur ce que sont les constituants de la démocratie. « Le peuple est intelligent et sait décider avec justesse » dixit nos politicards. Je propose qu’ils lisent systématiquement ces commentaires issus du peuple ils se rendront compte que ceux-ci, en grande majorité, sont l’expression de gens qui donnent leur avis ferme et définitif en toute méconnaissance de cause, parfois même en toute partialité et de mauvaise foi. J’ai aussi constaté que les personnes qui faisaient des commentaires bien-fondés, avec une argumentation bien étayée, écrits sans fautes d’orthographe et sans insultes (en toute modestie dont les miens faisaient partie ) étaient systématiquement censurés. C’est pourquoi j’affirme sans crainte de me tromper que les démocraties ne sont que des démoCRASSIES. Quant au Matin, plus minable est impossible seul le 24Heures qui nous avait pondu un roman à épisodes avec l’affaire du chat « Whiskas » est à égalité

A savoir : Bernard Rappaz ne cultivait pas du chanvre pour la construction, l’isolation ou pour en faire des cordes mais il sélectionnait ses plantes pour obtenir de hautes teneurs en THC et le dealer en tant que cannabis.

A savoir aussi que les consommateurs de drogues, tout comme les alcooliques, disent toujours : « ce n’est pas moi qui suis drogué (ou alcoolique) mais par contre machin lui oui il l’est ».

Pour terminer : après avoir fumé un joint le temps de réaction est multiplié par 10. De nombreux tests le prouvent. Cela signifie que fumer et conduire n’est pas anodin c’est se comporter en meurtrier.

Maxime personnelle:

La démocratie est le jeu d’influences que pratique une minorité pour capter l’attention et les faveurs d’une majorité composée d'une frange non négligeable d’ignares et d’imbéciles en vue de les faire adhérer à ses intérêts.