samedi 22 janvier 2011

22.1.2011 La burkha à nouveau sur le devant de la scène. Les femmes couvrent leur visage, nos politiciens se déculottent et nous montrent leurs c…

La commission des institutions publiques du Conseil des états se prononce en défaveur d’une interdiction du port de la burkha. Ils sont minables les membres de cette commission, prêts à s’avilir et à avilir le pays tout entier, prêts aux compromissions, d’accords de subir le diktat de la gauche (je rappelle que le président de cette commission est un socialo). Autoriser un tel emblème est ni plus ni moins que trahir la laïcité publique. Tous les pays qui nous entourent envisagent cette interdiction et tôt ou tard l’introduiront. Notre pays sera la terre d’invasion pour toutes les femmes masquées d’Europe. Nous avons déjà les mendiants, les touristes gays, belle réputation pour notre pays.

Une anecdote; Une famille d’Argentine de lointaine origine Suisse a fait un voyage dans notre pays en 2010 pour faire connaître la terre de leurs ancêtres aux petits enfants. A Lausanne, durée prévue 3 jours. Dans les faits arrivés à 9h30, repartis à 18h00, ont trouvé la ville sale et peu fréquentable "avec tous ces mendiants qui vous importunent" un état pareil aurait blessé la fierté d’un Argentin.

Une rencontre.

Dans le train me ramenant de Zürich à Genève j’ai fait la conversation avec un jeune homme d’une quarantaine d’années. Il revenait de Londres où il avait fait un séjour professionnel d’une semaine. Au fil de la discussion il m’a dit : « Ce que j’ai vu m’a fait définitivement peur. L’islamisation de la perfide Albion avance à pas de géant, la charia est appliquée dans certains quartiers, c’est grave ! Je suis membre du PS mais j’envoie ma démission immédiate à mon parti car il nous ment sur la soi-disant intégration des musulmans en Suisse. C’est totalement faux ! »

A méditer! Surtout par les naïfs