vendredi 7 janvier 2011

7.1.2011 Schengen et sa libre circulation de "compétent(e)s"

Les accords de Schengen ont le mérite de favoriser l’immigration de personnes compétentes. « Bien-pensants » dixit.

Explosion de lupanars au Tessin ! Soyons heureux, les professionnelles du sexe sont compétentes.

Mais quand donc formera-t-on dans notre pays les cerveaux à réfléchir sur la portée de ce que leurs détenteurs promeuvent, sur les conséquences de leurs affirmations et surtout sur ce que signifie et qualifie le terme de compétent.

DE LA BOUFFE A LA DIOXINE

L’agro-alimentaire industriel mis à nouveau sur le devant de la scène. Après l’ESB, la dioxine.

On alimente nos animaux avec des déchets et pour faire bon poids on y ajoute un copieux arrosage de détritus (pourquoi pas le pyralène des vieux transfos). Cette saloperie se propage dans la chaîne de la malbouffe. Les œufs puis les produits contenant des œufs et…etc…etc. On doit produire toujours plus, plus vite, par conséquent plus mal. Pourquoi ? Parce que notre bonne vieille planète est SURPEUPLÉE. On ne sait pas s’autoréguler comme tous les autres animaux.

Revenons en Suisse. Ces produits toxiques se retrouveront tôt ou tard dans nos assiettes grâce au cassis de Dijon. Nos agriculteurs ? Nous irons chanter et pique-niquer sur leur tombe. Personne pour les défendre en tout cas pas nos socialos qui ont plaidé en faveur de ce fameux cassis (« fruit » inconsommable) ni même le consommateur qui préfère la malbouffe pour pouvoir aller balader ses fesses aux Maldives, en Thaïlande ou à l’autre bout du monde. Pour ceux-là aucun regret s’ils meurent d’empoisonnement. Non je pense à tous ceux qui ne peuvent pas se payer de l’alimentation de qualité et à tous ceux qui, bientôt, auront de la peine à en trouver vu sa future rareté. Et vive la mondialisation de l’alimentation poubelle