jeudi 6 janvier 2011

6.1.2011 Contre-attaque à l'initiative sur les armes

Nos partis politiques allant du centre à la droite partent enfin en campagne contre l’initiative des gauchistes qui demandent à ce que toutes les armes militaires soient déposées dans les arsenaux et à ce que la diffusion des autres armes soit considérablement limitée « Registre central des armes ». On peut dire : - enfin ils se réveillent et font barrage aux fossoyeurs de traditions.

Je ne suis guère étonné par cette initiative à voir l’énergie que ces partis dits sociaux ou verts mettent en œuvre pour défendre les délinquants : « - l’insécurité ? Mais c’est un mythe ! » En d’autres termes, pour eux, seuls les bénéficiaires des accords de Schengen peuvent disposer librement de kalachnikovs pour venir faire leurs mauvais coups en Suisse.

L’argument (fallacieux) utilisé est le nombre de suicides par arme à feu qui selon eux est très important. Et pourtant un article publié dans la presse ce jour nous informe sur l’importance des empoisonnements dus aux champignons et sur le pourcentage élevé de ces empoisonnements qui sont des tentatives de suicide. A quand une initiative de nos socialos-chaos demandant une interdiction de pousse aux champignons vénéneux dans notre pays. Quoique non ! Ce ne sera pas possible ils risqueraient de s’exposer aux foudres de leurs laquais en tenue de Robins des bois, enfin, suite au suicide par noyade à partir d’un bateau de la CGN d'hier, hissons une mauvaise foi à la hauteur de celle des gauchistes, réclamons par initiative l’interdiction aux compagnies de navigation de nos lacs de prendre des passagers à leur bord.

INDIGNEZ-VOUS! OU LES ÉLUCUBRATIONS D'UN GAUCHISTE DU 5E AGE.

Non je n'ai pas lu ce....au fait ce quoi? Ceux qui l'on lu m'ont dit que justement il n'y a rien à lire. Des "Bouélantes" d'un vide insondable. Pourquoi ces coups de gueule mal placés? Sont-ils justifiés ou sortent-ils de la philosophie du chaos, credo de l'internationale socialiste. Enfin comme dit un proverbe: " Les chiens aboient et la caravane passe!"