samedi 29 janvier 2011

29.1.2011 L’UDC AU SOMMET

Un sondage reste un sondage avec ses erreurs qui peuvent être monumentales. Celui organisé par la RTS indique que l’UDC deviendrait le 1er parti de Suisse avec 29,8% d’élus si les élections fédérales avaient lieu ces prochains jours alors que les socialos ramasseraient une baffe (bien méritée).

Il est cependant regrettable que l’UDC soit le seul parti qui ait une vison réelle des choses en matière d’immigration, d’islamisation, de criminalité, de pseudo-réfugiés, le seul parti qui dénonce les accords de Schengen sur la libre circulation des criminels. Je note au passage que cette libre circulation fonctionne comme un semi-conducteur : dans un seul sens, étranger--> Suisse.

Les gauchistes perdent du terrain au profit de partis plus centristes ou à droite car ils n’ont pas encore compris et ne sont pas près de comprendre que, pour reprendre un terme de la fin des années 60 : - « la barque est pleine », que la population carcérale est composée à 80% d’étrangers et que les Suisses en ont marre d’être à l’étranger chez eux, tout comme ils en ont marre de cette islamisation rampante due à la faiblesse de notre démocratie (voire le rassemblement organisé par un islamiste Suisse d’origine espagnole qui ne provoque aucun tollé chez nos chers gauchistes).

Je ne voterai pas UDC car ils ont des travers qui ne me plaisent pas mais je souhaite que dans l’avenir la seule place accordée aux gauchistes soit un placard à balai au fond de la salle du Conseil National et aucune présence au Conseil des Etats.