dimanche 30 janvier 2011

30.1.2011 TV SUISSE ROMANDE çà vole bas

Notre TV devient de plus en plus minable avec ses émissions débiles comme le jeu la poule aux œufs d’or ou avec l’arène à pugilat d’infrarouge et son animatrice au parti pris gros comme une maison et que dire de cette invasion de feuilletons plus invraisemblables et crétins les uns que les autres. Voilà que maintenant la pub s’y met aussi. En grande majorité nos pubs me font renoncer à acheter le produit car je me dis : ils me prennent pour une crétine, alors pas question que je donne un seul centime pour ce qu’ils veulent me vendre. Le pompon est avec la pub Loca Lola zero version helvétique, le rencard devient rencart et on a du « it’s possible » à chaque coin de texte comme pour faire intelligent peut-être, au moins la pub version France est d’un niveau de QI > 100.

Certes notre TV n’en est que le diffuseur et ne peut assumer la responsabilité d’un tel crétinisme. En fait programme et pubs sont-ils adaptés au niveau intellectuel moyen de l’habitant de la Suisse romande ? Je me le demande.

Envoyé par Sandra.

Merci Sandra pour votre message. Je le publie car j'adhère à votre constat et analyse.