vendredi 28 janvier 2011

28.1.2011 L’écologie passe dans les mains des verts libéraux

Les verts se sont inféodés à la gauche. Ils n’ont plus la capacité d’analyse des propositions qu’ils font et pour cause plus anti-écologique on ne peut pas l’être. Leurs solutions ressemblent à des emplâtres sur des jambes de bois, les ou la vraie(s) cause(s ? ils l’ (les) élude(nt).

Les verts libéraux eux commencent à prendre conscience des vrais problèmes et l’article de David Vogel, président des V-L de Nyon, nous donne l’espoir que de la véritable écologie sera faite dans notre pays, une des racines du mal a été détectée avec justesse. Maintenant il faut aller jusqu’au bout: une Suisse à 5,5 mios d’habitants maximum.

Les gauchistes de Lausanne vendent leur commune à l’étranger

Ils sont nombreux à se pousser au portillon pour les futures élections, communards, alliance gauche, gauche de la gauche, socialo-gauche, gauche marxiste, gauche léniniste, gauche maoïste, SolidaritéS avec l’immigré, le réfugié (vrai ou faux) ( le Suisse ferme ta g.. !), mais aussi le délinquant, etc,etc…Pour les gauchistes ce n’est pas la compétence qui compte, c’est le nombre. Un piranha pas de danger, un banc de piranha vous êtes nettoyé. Comment comptent-ils arriver à placer tous leurs candidats ? En ameutant tous les immigrés qui ont le droit de vote ce qui signifie ni plus ni moins qu’ils vendent leur commune aux étrangers. De plus en plus de citoyen disent que l’immigration est le fond de commerce de la gauche. La preuve est là qui nous démontre qu’ils ont raison.