lundi 1 octobre 2007

1.10.2007 Ouvrez, ouvrez la cage des bêtes de cirque -- Mixité = vaccin anti-violence

Cent désoeuvrés vont manifester contre l'utilisation des animaux par les cirques. - Ils sont brimés, malheureux!
Je suis heureux d'apparendre qu'une centaine de personnes de surcroit toutes concentrées à Lausanne comprennent le langage des animaux! A inscrire au Guiness. Le plus hilarant est que certains ont adopté un costume d'ours blanc.
Personnellement je suis persuadé que les quelques ours blancs dans les cirques sont plus heureux que leurs pauvres congénères amaigris parce n'ayant plus rien à se mettre sous la dent sur une banquise en voie de disparition et je pense que c'est valable pour quantité d'autres animaux qui sont privés de liberté mais derniers représentants vivants de leur espèce. Manque de pot, il n'y a pas cent citoyens qui manifestent pour eux.
Ces braves bestioles s'ils pouvaient voir ces pauvres humains qui s'agitent dans tous les sens elles se demanderaient certainement ce qui se passe dans la petite tête de ces bipèdes.

La mixité dans les villes remède contre la violence. Voilà encore une de ces théories fumeuses. Presque partout en Europe la mixité n'a jamais constitué un rempart contre la violence alors pourquoi chez nous. C'est vrai y en a point comme nous! Les habitants interrogés dans certaines villes en France n'osent soit pas parler soit se terrent comme dans un bunker, alors permettez-moi de sourire. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi les compétences d'un géographe orienté à gauche (couleur qui doit certainement prendre le pas sur le géographe) peut se permettre de telles affirmations.


Aucun commentaire: