mardi 23 octobre 2007

23.10.2007 Accords bilatéraux pourris -- Etat gangrené -- Petits coups de gueule

Une réfection de route en Valais. Marché public (ouvert aux pays de l'EU). C'est une entreprise italienne qui gagne la mise. Sur le chantier pas d'Italien, des ouvriers chinois! Accords bilatéraux= marché de dupes.

Europe gangrenée? L'Italie est pourrie pas les maffias. 90 milliards d'euros de chiffre d'affaire réalisés par les "familles" qui noyautent presque toute l'économie. 7% du PIB. Quand le membre d'un corps est gangrené on le coupe sinon les corps entier meurt. C'est ce qui arrivera à terme à l'Europe.

Les journaux belges parlent de peste brune en Suisse avec la montée de l'UDC raciste. Nettoyez vos fesses les belges vous me confortez dans mon sentiment que les histoires qu'on raconte à votre sujet sont réellement le reflet de ce que vous êtes, faites donc une analyse de ce qui se passe chez vous en ce moment! Pour mémoire vos Flamands qui veulent jeter dehors les Wallons de leur territoire. Peut -être que pour vous ce n'est pas de la xénophobie puisque cette peste brune se répand entre vos propres concitoyens mais alors quelle strabisme.

Un Suisse se fait reconduire à la frontière par des policiers allemands. Il a refusé d'éteindre la cigarette qu'il fumait dans l'établissement, distant de quelques centaines de mètres de son domicile, dans lequel il se rend chaque jour, bravant ainsi les interdictions de fumer dans les lieux publics. Précision ce Gasthaus est en Allemagne. Bravo messieurs de la maréchaussée, les règlements sont faits pour tout le monde et dans un but de prévention de la santé du personnel de service et des autres consommateurs. Que la plupart des habitants des pays dits développés font preuve d'un égoïsme crasse c'est un phénomène connu mais cet irascible vous auriez du le réexpédier chez lui à coups de pompes dans le c...

Le présumé coupable de l'assassinat de la jeune Fribourgeoise en Irlande est un multi-récidiviste. Au nom des sacro-saints droits de l'homme on ne peut pas le garder en prison, il y subirait probablement un traumatisme irréversible et puis quoi...il ne faut pas le priver de son droit de tuer. S'il avait été pendu, pas de risque de traumatisme et surtout pas de risque de récidive. S'il existe un comité pour le rétablissement de la peine de mort je deviendrai un de vos plus fervent militant.

Aucun commentaire: