vendredi 5 octobre 2007

5.10.2007 Genève...plus fort que Lourdes -- British colony -- Cà "fume" au Palais fédéral

Les mendiants roumains envahissent Genève. Au début tout le monde, enfin particulièrement la gauche criait aux pauvres malheureux. Les amendes, les contrôles :scandaleuses opérations policières. Puis un journaliste s'intéresse de plus près au phénomène car il prend de l'ampleur ( on attrape pas les mouches avec du vinaigre et toute bonne opportunité se sait vite) donc journée d'un mendiant à Genève: arrivée le matin agile comme un lapin puis la journée boiteux comme un infirme grave et le soir détale comme un lapin pour aller prendre ses quartiers dans un véhicule immatriculé en France. Un peu de bon sens, je ne connais pas beaucoup de mendiants ou de sans-abris qui peuvent s'offrir une voiture. Il est grand temps de reconnaître que ces faux mendiants sont des bandes organisées à caractère maffieux qui profitent de la politique d'accueil laxiste de notre pays.

Les radicaux valaisans hurlent -Lex Koller loi scélérate. La droite se mobilise pour brader le territoire. Du béton dans la montagne voilà ce qu'il faut au Valais. On veut vendre le territoire aux Anglais qui sont encouragés à investir à l'étranger pour ne pas faire grossir l'inflation en Grande-Bretagne. Bravo, ils exportent leur inflation pour en faire bénéficier les Valaisans et par rebond tous les Suisses. Seulement voilà, seuls les promoteurs et les entrepreneurs aux dents longues en profitent, les autochtones seront bientôt des requérants d'asile sans- abris en Lombardie. Valaisan à ce petit jeu tu es perdant et ce ne sont pas les promoteurs qui couvriront les déficits générés par les lits froids.

On a vraiment des politiciens mous du genou. Il y a un an tous disaient
en choeur : - Il faut bannir la fumée de tous les endroits publics. En fin de législature on vote mais attention la corporation de Gastrosuisse vient verser des torrents de larmes devant le Palais fédéral et crie à la baisse du chiffre d'affaires... pourquoi pas à la ruine?. ATTENTION CE SONT DES ÉLECTEURS alors on met de l'eau dans son vin, - l'interdiction sera valable partout sauf dans les lieux qui indiqueront établissement fumeur , (pourquoi pas en plus: employé fumeur et enfumé)- donc nulle part. Nos conseillers comptent sur la responsabilité individuelle, comme si elle pouvait exister quant il s'agit de pognon. Quand donc les élus comprendront-ils que l'homme ne comprend que 2 choses 1.- interdiction, 2.- autorisation et qu'il faut avoir recours à la fermeté pour faire passer le message numéro 1.

Aucun commentaire: