samedi 29 septembre 2007

29.9.2007 Pascal Louis XIX -- Analyse neuronale sur les caméras -- Eradiquer!

Après C. Blocher voilà Pascal Couchepin qui se plaint de l'émission infrarouge, enfin plutôt de son animatrice . Gnan...Gnan...Gnan, je ne veux plus de Romaine Jean dit-il en tapant du pied.
Monsieur Couchepin si madame Jean ne vous plait pas, si elle invite des contradicteurs qui vous "enterrent", vous n'êtes pas obligé d'y participer. Certes cela fera une entorse à votre appétit de médiatisation mais il faut savoir choisir.
En résumé, M. Couchepin est pire que M. Blocher car il critique de coeur même de l'émission. Pauvre pays, avec des politiciens pareils auxquels s'ajoutent des moutons de garde farfelus, tu n'es pas prêt d'aborder avec intelligence les problèmes actuels et futurs de notre pays.

Re-polémique autour des caméras de surveillance. Berne en veut, Sion en veut. Aussitôt les détracteurs montent au créneau (au fait qui se cache derrière ces contestataires). On brandit des études, françaises en l'occurence, qui affirment que les caméras n'ont aucune efficacité car la violence se déplace à la périphérie où il n'y en a pas.
Analyse de cerveaux nécrosés qui de magistrale manière se contredisent. Elles sont bel et bien efficaces (à 100%) mais uniquement dans les quartiers où elles sont installées. C'est logique! Non? Cela dit, il est vrai que c'est misérable d'avoir recours à ce genre d'instruments pour surveiller la population mais que faire d'autre dans un contexte où il n'y a plus de respect, plus d'éducation, plus de savoir-vivre, plus de punition, les droits, les droits et c'est tout.

Scandale, racisme, xénophobie ! Une émission de radio qui s’attaque aux plantes envahissantes étrangères qui immigrent dans nos contrées et qui finissent par prendre le pas sur la flore existante.
E R A D I Q U E R est le maître mot de ceux qui s’attaquent à l’ambroisie et autres végétaux non désirés.
NAUSEABOND (il aime bien ce terme) devrait dire U. Leuenberger le « vert » qui veut bétonner la Suisse pour pouvoir accueillir tous les migrants de la planète.
En fin de compte quelle différence entre les hommes et les plantes, si ces dernières s’acclimatent c’est qu’elles s’intègrent très bien chez nous d’une certaine façon, pourtant on estime qu'il est nécessaire de stopper leur immigration et cela tout le monde l'admet sans restriction.
Ne devrions nous pas suivre plus souvent les lois imprescriptibles de la nature ?



Aucun commentaire: