mercredi 19 septembre 2007

19.9.2007 Nouvelle star de la voyance -- Caméras à Yverdon -- Unia aboie -- A qui perd gagne

Daniel Brélaz prédit: - en 2400 la population suisse n'occupera même pas la totalité de la prairie du Grütli.
Le syndic de Lausanne est -il en train de préparer son recyclage dans la voyance? Il a du probablement s'acheter une boule de cristal au Comptoir Suisse durant la conférence de C. Blocher. S'il était réellement vert comme il le prétend il devrait savoir qu'il n'y aura plus de problèmes de population (manque ou sur) en 2400. L'homme aura disparu depuis déjà belle lurette de cette planète qui elle aura commencé sa phase de régénération.

Yverdon renoue avec la violence. En fait, dans cette petite ville du nord vaudois, celà devient une quasi habitude. Les jeunes en mal de culture (ou trop de multi-culturalisme?) se torchent avec le pinard vendu par COOP Pronto. Les autorités communales: D'un côté les pro-caméras et de l'autre (socialistes) les anti-caméras, au milieu la COOP qui se lave les mains -" on fait du business pas du social".
Etat de droit, de tous les droits! Il est clair que le mal-être des socialistes dans tous les pays de l'Europe occidentale réside dans le fait qu'ils n'ont aucun projet véritablement social aux endroits où cela doit l'être; partout ils dénigrent et luttent contre les possibilités d'identification des fauteurs de troubles, à croire que ceux-ci sont leur fond de commerce, exactement ce dont les populations ne veulent plus (voire les cotes de popularité des Sarkosy et Merkel qui veulent serrer les boulons, l'un à un train d'enfer et l'autre de manière plus...linéaire).
Ce que les "socialistes" n'ont pas encore vu c'est qu'ils sont en train de mourrir partout en Europe par le simple fait de leur incurie et de leur soutien indirect aux actes de violence (on n'a pas entendu leur voix suite aux actions des casseurs hier à Lausanne). Quand je pense que c'est quelqu'un qui a la fibre sociale qui vous le dit.

Le syndicat Unia qui, lors du vote sur la libre circulation des personnes affirmait haut et fort qu'il n'y aurait pas de dumping salarial, envisage la grève des salariés de la construction car il y a bel et bien dumping. Minable! C'est avant qu'il fallait un tant soit peu réfléchir, votre grève est un combat d'arrière-garde, pour le patronat il est simple de passer quelques annonces à Marseille, Paris, Lille, Nancy ou Metz et le carton sera à nouveau plein très rapidement, à peu de frais et avec du personnel moins cher.

Un patron de compagnie aérienne low cost déclare tout de go: Le transport aérien fait perdre de l'argent. Il restera toutefois aux commandes de Ryanair encore 3 ou 4 ans. Une gommette pour ce chevalier du ciel philantrope, à moins que....qui perd, gagne.

Aucun commentaire: