mercredi 12 septembre 2007

10.9. - 11.9.2007 Un droit de l'homme: Le tabassage de ses proches -- Fleur (g)astronomique pour les taupes -- Dessinat. minable -- Bien vu m. Maudet

Un étranger tabasse sa fille presque à mort. Autre moeurs mais bien intégré diront les défenseurs de l'immigration.
Voilà que ce monsieur attaque la police au nom de ses droits constitutionnels. Rien ne m'étonne plus, le tabassage d'autrui fera bientôt partie des droits constitutionnels de l'homme. A quand la suppression totale de la déclaration des droits de l'homme ce n'est qu'une mascarade pour les victimes? L'expérience a assez duré, depuis 60 ans on ne peut que faire un constat d'échec.

Sympa d'être taupe et indic. au profit de son chef dans un service de l'administration vaudoise. 1300.- par tête de pipe pour services rendus. Quelle bamboula!
Et dire que les "espions" de leurs petits camarades n'ont pris aucun risque vital.
Derrière tout çà un conseiller d'état en charge dudit service. Que fait-il ? Prépare-t-il sa future ré-élection? Nos élus n'ont-ils plus le temps d'aller sur le terrain? Et pourtant c'est là qu'un politicien se doit d'être. Comme on le dit: Le chat est loin, les souris dansent et les services de l'état deviennent des "Kindergarten". Belle ambiance!

Un dessinateur, pardon un gribouilleur de presse sans talent et surtout sans le moindre état d'âme dans la grande majorité de ses "prestations" a manifestement bien plus franchi la ligne rouge que le dessin de l'UDC. C.B devant un rouet dont les rayons est une croix gammée çà c'est une grave atteinte à l'honneur et cela devrait être sévérement puni. Une dizaine d'années "au frais" me semble approprié. Monsieur Burki vous n'avez certainement pas connu le nazisme comme bien d'autre choses sur lesquelles vous vous "exprimez" d'ailleurs. Cherchez-vous un autre métier, vous êtes nul et sans humour dans celui-ci!

Bien vu M. Maudet. Excellente vision sur le futur de notre pays. Si je n'apprécie guère votre opinion générale sur notre société, je vous dis bravo pour oser dire ce beaucoup pensent tout bas.
Notre fédéralisme, spécialement le découpage de notre pays en 26 cantons, est totalement dépassé et devient comme les fortins abandonnés du Valais,cloisonné de toute part.
Nous devons envisager 3 ou 4 régions avec, certes, beaucoup moins d'autonomie mais permettant de gérer les problèmes graves avec une extrême rapidité de réaction. Je comprends que ce système soit violemment combattu par les élus cantonaux puisqu'une grande majorité d'entre eux, bercés dans un chaud cocon quotidien, bien payés, devraient se retouver un nouveau job. En fin de compte ce serait aussi une économie pour le contribuable.

Aucun commentaire: