samedi 22 septembre 2007

22.9.2007 Abo. mariages: 20 courses 30% de rabais! -- Notre grand jardin d'enfants

Une élue allemande propose l'introduction de contrats de mariages de 7 ans, un CDI comme dans le travail en quelque sorte. Je dis pas d'accord... il faut un contrat à 2 minutes (c'est le rythme utilisé par le "TV dépendant" pour appuyer sur le bouton de sa "zapette").
On change de mec et de julie comme de chemise. Au siècle de la consommation, consommons! Quant aux projets, on n'en a pas pour autre chose pourquoi en aurait-on dans le mariage! Introduisons un abonnement mariages 10 courses, 20 courses ou plus, avec réductions.
J'ai dans l'idée qu'il y a trop d'humains sur cette terre pour le nombre de cerveaux disponibles, je pense que plus en plus de gens sont équipés d'une sorte de gélatine qui les tient en vie, rien de plus, parce que pour avoir de telles idées (une parmi des milliers d'autres toutes aussi débiles) un cerveau n'est pas d'une grande utilité.

Un journaliste écrit aujourd'hui qu'aucun parti n'est capable d'autre choses que de dénigrer l'UDC, que ces partis se plantent un splendide auto-goal. Ce qui est sur c'est qu'ils n'ont aucun programme à proposer. Il est vrai que composer un programme sensé, utile avec une vision futuriste, demande du temps, de l'intelligence, de la logique et de la réflexion pas des sentiments mal placés d'ailleurs.
Les radicaux ( les oubliés de "Lost") organisent leur petite fête entre eux pour l'entrée du Lavaux au patrimoine de l'UNESCO.
Franz Weber, l'artisan, l'ouvrier seul et contre tous, auteur de ce splendide résultat est mis sur la touche. Bravo les radicaux vaudois, vous n'avez rien fait et vous en attribuez tous les lauriers celà démontre bien qui vous êtes. J'espère que les électeurs s'en souviendront le 21 octobre et vous enverront dans les limbes pour de nombreuses décennies.

En fait tous nos politiciens se comportent comme des petits gamins gâtés dans un jardin d'enfants. Aucun n'est mature. Je propose qu'on engage un pion pour administrer de temps en temps une bonne fessée à ces sales petits garnements.



Aucun commentaire: