vendredi 27 juillet 2007

27.7.2007 Suisse pays d'immigration

Voilà monsieur Couchepin qui "remet la compresse". Il faut accorder le droit du sol aux enfants étrangers nés en Suisse et pourquoi pas immédiatement après accorder la nationalité aux parents, grands-parents, frères et soeurs au nom du droit de filiation.
La Suisse n'a jamais été un modèle de soutien et d'encouragement pour ses nationaux, elle a très souvent poussé ceux-ci prioritairement à l'émigration lors des récessions (cf 18e et 19e s.). Si ma mémoire ne fait pas défaut n'est-ce pas aussi un certain Pascal Couchepin qui,
il y a peu, encourageait vivement les retraités à aller passer leur fin de vie sous d'autres cieux. Qu'en sera-t-il lors de la prochaine profonde dépression? Nous sommes déjà en surpopulation par rapport à la capacité de notre sol à nourrir ses résidents. Le bétonnage s'accèlère et prive de surfaces cultivables. Lorsque les autres pays auront aussi atteint leurs limites (corollaire des effets de la globalisation) de production elles nourriront d'abord les leurs avant les petits Suisses (Au passage je rappelle qu'une surface bétonnée est pour au moins 1 siècle inutilisable pour d'autres usages). Nationaux dehors, immigrés dedans.

Re-dopage. L'UCI se cache, tergiverse nous laisse le sentiment du dopez-vous mais faites-le de manière invisible et que cela ne se sache pas. Il faut 3 avertissements pour exclure quelqu'un du tour or le concerné n'en a reçu que deux, et pour les suivants?.... - faudra-t-il
4 avertissements pour exclure quelqu'un or le concerné n'en aura reçu que 3, etc..etc.?- on peut aller jusqu'à un nombre d'avertissements illimités.
Un terme m'a particulièrement fait sourire: Mascarade car il a été aussi utilisé à mon encontre récemment. Je constate qu'il devient l'emblème des personnes qui n'ont plus que celui-ci pour seule défense de leur mauvaise foi.

On veut des avocats pour défendre les animaux. Une telle demande ne peut vraiment se faire que par des populations nanties qui n'ont pas d'autres préoccupations que celle de leurs êtres qualifiés d'inférieurs par toutes les civilisations. Signe aussi d'une société malade et en voie d'extinction. D'avocats pour les enfants du Darfour, de Chine ou d'Amérique de Sud que nenni, que point. Ils peuvent être exploité, battus, ils peuvent crever dans l'indifférence des occidentaux. Circulez y a rien à voir.

Aucun commentaire: