dimanche 27 février 2011

27.2.2011 "C’EST POLITIQUE" ET CÀ SENT BON COMME LES EFFLUVES DE TILLEUL

Aujourd’hui une bouffée d’air pur avec l’interview d’une heure d’Alain Finkielkraut sur la 5. Un homme d’une intelligence très « pointue » et possédant une vision analytique et exacte des situations politiques et sociales non seulement de la France mais aussi de l’Europe et cela nous concerne aussi nous Suisses.

A. F. nous dit que l’islam est un danger pour l’Europe (je dirai que si les peuples nord-africains se révoltent contre leurs dictateurs les fondements de ces modes de fonctionnement politiques se trouvent bel et bien dans l’islam lui-même cette religion qui fait vivre ses adeptes à l’âge de pierre et ses califes, émirs, cheiks et autres potentats locaux au milieu de leurs harems) , il a juste et devrait être écouté.

A. F. nous dit que le multiculturalisme n’est qu’un infâme brouet qui crée la discorde et l’absence de racines et d’identité (j’ajouterai que ce « multicultu » est prôné presque exclusivement par les gauchistes, normal c’est pour cacher l’inculture crasse qui règne chez eux), il a juste et devrait être écouté.

A. F. nous dit que l’invasion étrangère est toxique pour un pays en citant les cités peuplées à plus de 60% d’immigrés en provenance du Maghreb ou de l’Afrique sub-saharienne ce qui provoque le départ des citoyens français, il a juste et devrait être écouté.

A. F. nous dit que tous ces « réfugiés » en provenance de Tunisie, d’Egypte et des autres pays arabes n’ont aucune légitimité et ne devraient pas être accueillis sur le sol européen; maintenant qu’ils sont libres ils doivent reconstruire leur pays il a juste et devrait être écouté.

A. F. nous dit aussi que Marine Le Pen risque d’être élue dans un avenir proche à la tête de l’Etat français, il a juste et devrait être écouté car tôt ou tard les peuples se révolteront contre le laxisme de leurs gouvernements en matière d’immigration et d’islamisation.

Bravo Monsieur Finkielkraut, heureux d’entendre enfin un philosophe qui ne fait pas de la philosophie d’étal de boucher.