vendredi 11 février 2011

11.2.2011 LE MULTICULTURALISME : un avilissement, de la multi inculture !

Sarkosy, le président français, un personnage mal aimé, abhorré, critiqué (dans bon nombre de cas à juste titre) a, dans un entretien face aux citoyens entendu ce matin, affirmé que le multiculturalisme est un échec, une farce, un avilissement pour la nation et les nationaux de souche. Son pays mais tous les autres pays d’Europe, Suisse incluse, ont accordé une importance démesurée aux cultures des immigrés qui a eu pour conséquence le rejet de la culture séculaire du pays hôte aux oubliettes. Sarkosy estime que maintenant la goutte a fait déborder le vase et que c’est aux nouveaux venus de se fondre dans la culture du pays qui les reçoit. Pour une fois bravo M. Sarkosy ! On doit s’attendre à ce que nos socialos-chaos s’élèvent contre de telles déclarations, ils feraient bien d’y mettre une sourdine afin d’éviter d’en prendre plein la g… Lorsque j’invite quelqu’un j’attends de lui qu’il respecte mon environnement et ma manière de vivre, à plus forte raison un doit exiger cela de quelqu’un qui s’impose à vous et que vous n’avez pas invité.


TRISTESSE, GRANDE TRISTESSE

Les petites filles de ce couple italo-canadien ont probablement été tuées par leur père. Quelle immense tristesse. Deux vies en devenir détruites par un père qui a « pété les plombs » et qui a craint que la mère emmène leurs filles loin de lui dans un autre pays. Comment en est-il arrivé là ?

En fait il y a plusieurs raisons de base. La première est à chercher dans le droit du divorce, la seconde dans le comportement « stratégique » de chaque parent au cours de cette déchirure et la troisième réside dans la composition des couples.

1.- Dans le droit il est impératif d’appliquer sans aucune restriction possible (cas de comportements ressortant du droit pénal exceptés) l’autorité parentale partagée ET la garde partagée (1 mois chez le père, un mois chez la mère) le non respect entraînant la mise en prison immédiate du contrevenant. Bien sûr cette mesure est combattue par les femmes socialos-chaos puisqu’elles souhaitent voir le mari pressuré jusqu’à la dernière goutte en matière de pension alimentaire. Une garde partagée signifie point de pension pour la femme elle doit se débrouiller comme l’homme. C’est aussi çà l’égalité mesdames les socialos.

2.- Dans la stratégie du divorce le père part souvent perdant. Plus carrés d’esprit il seront peu nombreux a utiliser des arguments retors pour obtenir la garde des enfants alors que les femmes (je regrette de dire ce qui est une vérité) sont beaucoup plus perverses et manipulatrices dans leurs arguments : -« mon mari abuse de mes enfants » ou elles n’hésiteront pas à couvrir de cadeaux somptuaires le, mais plus généralement, la pédopsychiatre pour obtenir un témoignage en sa faveur (je l’ai vécu et çà a marché). L' argumentateur fallacieux doit être puni avec fermeté.

3.- Avant de créer un couple multinational il convient de se poser la question de ce qui se passera lors d’un divorce (question tout à fait appropriée puisque 3 mariages sur 5 finissent « à la poubelle ») et de se souvenir de cet adage : « maries toi dans ton pays, dans ton village si tu peux ». Le risque qu'un membre du couple prenne ses cliques et ses claques avec les enfants à destination un pays lointain est très proche de zéro. Ah, la sagesse des anciens! A méditer et vous comprendrez.