mercredi 9 juillet 2008

9.7.2008 L'initiative contre les minarets aboutit - Les métastases de l'imbécilité progressent

Aujourd'hui je ne publierai pas ma bonne ou ma mauvaise humeur. Je cède la plume a un lecteur de ce blog (le seul?) et publie in-extenso le message reçu à titre de commentaire.

"La réussite de l'initiative contre les minarets me remplit de satisfaction, une partie du peuple suisse a bien compris les enjeux. Par contre la réaction du C.F est intempestive, non-réfléchie et l'argument du libre exercice d'une religion totalement infondé. Cette réaction, suivie de celles de juristes dont le cerveau n'est pas programmé pour penser et réfléchir mais bien pour interpréter et tordre des lois, est totalement inadéquate et à l'encontre de nos libertés futures.
J'ai été au Liban, en Syrie, en Turquie, en Algérie. Dans tous ces pays, je dis bien dans
tous ces pays, le minaret est un symbole très puissant qui signifie la prédominance de la religion et plus particulièrement de l'islam sur toutes les les lois civiles. Avant tout il y a les lois islamiques. Le minaret est le doigt pointé vers le ciel qui impose cette soumission à une société civile qui doit être inféodée aux préceptes religieux. Il en sera ainsi dans tous les pays et cela nous ne devons ni ne pouvons l'accepter."

Le Visionnaire (aussi membre de Alliance Suisse)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les métastases de l'imbécilité se répandent à travers l'Europe à la vitesse grand V. A Berlin 46 députés réclament le droit de vote pour les allemands dès la naissance. Quand donc se décidera-t-on à faire faire des tests de QI aux politiciens. A moins que... les résultats risquent d'être par trop catastrophiques ou alors le cerveau d'un député en serait-il au même stade de développement que celui d'un nouveau-né?.

Aucun commentaire: