lundi 7 juillet 2008

7.7.2008 Je veux que ma gamine devienne aussi une star

Les star academy, et autres émissions pour crétins patentés ont déclenché un phénomène chez un grand nombre de nos congénères qui, comme je l'ai déjà écrit, deviennent de plus en plus stupides. On veut que son rejeton devienne lui aussi une "star", on veut être dans les médias, on veut le fric facile, on veut, et je serai trivial, pêter plus haut que son cul.
L'office fédéral de la police met en garde les parents: de nombreux sites promettant monts et merveilles ne sont rien d'autres que des sites de recrutement de pédophiles.
Et pourtant ces mêmes parents, dans leur incommensurable bêtise crasse, mettent leurs filles en ligne dans des tenues de plus en plus légères afin d'être sélectionnées pour garnir le cheptel des soit-disant agences de mannequins.
Désolé pour les gosses mais je dis que la police fédérale a d'autre chats à fouetter et n'est pas là pour faire l'éducation de parents débiles et avides de célébrité. Ceux-ci doivent assumer leur pleine et entière responsabilité et ne devraient pas avoir la possibilité de se plaindre par la suite. La connerie volontaire devrait être elle aussi punissable.

Aucun commentaire: