samedi 3 novembre 2007

3.11.2007 Implicitement il sait! -- Pompes bientôt à sec

Objectif terre, chanson de Ridan.
Ce chanteur sait implicitement, il ressens (s'il est sincère) que la fin de l'humanité sur terre est très proche.
D'ailleurs de plus en plus d'individus pleins de sagesse, en marge du consumérisme, de la
décheto-globalisation, de la poubello-mondialisation le savent aussi au fond de leur subconscient. Bonne nouvelle dirait Y. Paccalet. Pas de panique, les forces en jeu sont énormes et c'est nous qui les avons déclenchées. Un retour en arrière n'est désormais plus possible. La planète bleue crée ses anticorps.

http://www.dailymotion.com/video/x2rolf_elle-pleure-elle-pleure-ma-planete_people


Dernier salon où l'on cause l'émission de la RSR appelée le grand huit se fait l'intermédiaire des chantres de la globalisation et de la mondialisation.
Toujours les même invités: "professeurs", économistes, politiciens de droite. Toujours les mêmes refrains sur les bienfaits du grand marché....de dupes. Ces gens là n'ont pas encore compris qu'ils ont 10 ans de retard. Avec l'atteinte du "peak oil" il en sera bientôt fini de ces théories du bien-être des peuples ( le même couplet que nous assénaient les Staline, Hitler, Franco et autres dictateurs bien intentionnés), ce sera du chacun pour soi et le début de la guerre du pétrole. Il ne sera plus question d'OMC ou d'autres organisations de clampains.

Aucun commentaire: