dimanche 18 novembre 2007

18.11.2007 Bisbille à la municipalité -- La SPA fait une jaunisse

Madame le maire radicale de la commune de La Neuveville (Be) remet en cause la décision (ô combien fort sage) de son municipal de police d'où polémique au sein de la municipalité. Fort de son bon droit, l'élu UDC avait décidé d'appliquer un règlement communal datant des années 70 et que nos parents (beaucoup plus empreints de bons sens que les parents d'aujourd'hui) avaient demandé. Madame le maire serait-elle vendue aux socialistes ou n'a-t-elle pas suffisamment de temps et de recul pour analyser le bien-fondé de cette décision? Pourquoi pas des bandes de gosses de 9-10 ans dans les rues? Faites donc fonctionner vos neurones.

La SPA vaudoise vient de déclencher une vaste campagne anti-foie gras. Les mémères et les pépères à chien-chien nous affichent leurs énormes moyen (une campagne de presse comme celle-ci coûte bonbon!). Une campagne complètement déplacée et inappropriée pour diverses raisons qu'il serait trop long d'énumérer. A quand un autre lobby dénonçant les clébards affublés de petits noeuds stupides ou avec des ventres qui traînent par terre?
Je continuerai à acheter et manger du foie gras et j'espère qu'aucun distributeur ne pliera devant cet intégrisme. Quant au cholestérol, renseignez-vous! Dire qu'un vétérinaire est à la tête de cette organisation.

Aucun commentaire: