samedi 24 novembre 2007

24.11.2007 A gauche toute M. Zysiadis -- L'ONU pédale dans le semoule -- Un syndic nomade

Le popiste est placé à l'extrême gauche et face l'hémicycle. J. Z. se plaint, tout comme Krouchtchev, il tape sur la table. Il veut son siège au centre et tout devant. Et quoi encore môssieur Zysiadis? je vous rappelle que vous n'avez pas été élu, vous vous retrouvez là par ce qu'on appellera en langage politiquement correct un concours de circonstances. Si ce strapontin ne vous convient pas, démissionnez on ne se plaindra pas.

Grande déclaration Onusienne: les Tasers sont des instruments de torture, leur usage est inacceptable. Bravo aux clampains de l'ONU, bouches inutiles! Que les israéliens qui occupent des territoires qui ne leur appartiennent pas au mépris de toutes les règles internationales: SILENCE, que les américains torturent à Guantanamo: SILENCE et j'en passe et des meilleures, mais que l'on s'attaque à un instrument qui peut sauver la vie d'innocents face à des gangsters ou qui immobilisent des récalcitrants qui ont le choix de ne pas devenir les victimes de ce soit-disant instrument de torture, c'est minable et ne dénote qu'une extrême faiblesse de cet organisme. Où alors... peut-être que ces mêmes ambassadeurs craignent que cet instrument ne soit utilisé contre eux et ne les réveille de leur torpeur.

Le syndic d'une ville de l'ouest vaudois se rebelle contre l'autorité cantonale. Il a été démissionné de sa fonction car il n'habite plus dans la commune dont il était un des élus. Quoi de plus normal cher monsieur le syndic. Vous avez quitté cette ville pour des avantages probables que celle-ci ne pouvait pas vous offrir. Que diriez-vous si le maire de Genève allait habiter Annemasse ou Saint-Julien ou encore à Berne? Un peu plus de réserve et moins de mauvaise foi. Vous avez été viré, prenez votre baluchon et fermez-là. Il est temps que les politicards reviennent à une certaine éthique.

Aucun commentaire: