lundi 26 novembre 2007

26.11.2007 Profession: gardien de fusil. -- la crapule a encore un bel avenir sous nos latitudes

Quelques malheureux troufions sont mobilisés durant les fêtes de Noël. Raison invoquée: garder des ambassades, raisons sur l'ordre de marche: garder les casernes qui ont des fusils en dépôt. Pauvres victimes qui ne passeront pas les fêtes dans leurs familles. Qu'en sera-t-il lorsque chaque citoyen soldat devra déposer son arme à l'arsenal entre les cours de répèt. Ceux-ci seront-ils uniquement affectés à la garde des armes et à aucun autre exercice. Quant à moi je propose de mobiliser à vie les Leuenberger, Savary, Levrat, enfin de tous ceux qui sont en faveur du désarmement du soldat helvétique et les affecter à la garde de ces armes "démobilisées" mais bien entendu à un salaire du même niveau que la solde du simple pioupiou.

Une jeune fille tuée d'une balle en pleine rue à Zürich, un jeune femme poignardée dans un RER à Paris. Le monde devient de plus en plus un champ de bataille.
Ce qui est très grave dans le 2e cas c'est qu'il s'agit d'un récidiviste déjà condamné à 3 ans de prison pour viol en 1996. Une preuve flagrante que la rédemption n'est qu'une vue de l'esprit, un dogme chez les psy's, socio's, socialos, intello's. Réintroduisons la peine de mort, appliquons la systématiquement avec des exécutions publiques. Peut-être parviendrons-nous à redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.
Un juge d'un cour suprême des US disait :" -que se passe-t-il si l'on met une pomme pourrie dans un panier rempli de pommes saines? A terme toutes pourrissent". Il en est de même pour le milieu dans lequel baigne celui qui se prétend créature supérieure.

Aucun commentaire: