samedi 17 novembre 2007

17.11.2007 Excision -- Eglise au-dessus des lois -- En route vers la caisse unique

Pour la première fois en Suisse les parents d'une enfant sont traduits devant un tribunal pour lésions corporelles graves. Ils ont fait exciser leur enfant. Que plaidera leur avocat? La coutume dans leur pays, leurs traditions probablement! Quelle sera le soutien de la gauche? Nous devons nous intégrer à leur façon de vivre afin de leur faciliter leurs conditions de vie en Suisse? Je n'en serai guère surpris. Intégration? Foutaises!!

L'affaire de l'évêque de Bâle, semeur de zizanie, devrait nous ouvrir les yeux: les religions, quelles qu'elles soient, sont source de dissensions et de conflits
entre les hommes qui peuvent aller jusqu'à l'utilisation des armes et de la terreur. Quoiqu'on en dise il en sera toujours ainsi sauf si nous luttons pour faire disparaître toutes ces "inventions d'individus". Grandissons et tentons de faire passer à la trappe ces reliquats de "loft story" ou de "star academy" d'une autre ère.

La CSS avale Intras pour devenir la plus grande caisse maladie de Suisse. Nous voilà donc sur la voie rapide vers la caisse unique. Ce que le peuple suisse, faisant preuve de la plus grande stupidité, a refusé en votation, il l'aura quand même mais sans l'avoir demandé. En revanche il n'aura pas le contrôle de cette entité mammouth et se fera tondre en toute impunité. Belle victoire! Comme quoi la démocratie a des limites: l'intelligence et la capacité de compréhension et d'analyse de ceux qui votent. La démocratie est décidément la plus grande utopie d'un peuple de naïfs.

Aucun commentaire: