mercredi 29 juin 2011

29.6.2011 Petits coups de gueule

ISLAM EN EUROPE

Des jeunes UDC se réunissent pour débattre sur les méfaits de l’islam. Les orateurs ne parviennent pas à se faire entendre, les cris et les vociférations d’islamistes venus troubler la réunion en vue d’imposer leur « philosophie » couvrent les décibels des haut-parleurs. Pas d’intervention des forces de l’ordre! Ceci est une nouvelle preuve de la malfaisance de l’islam qui veut imposer sa vision et son mode de vie au monde.

RÉCIDIVE MAIS TOUT-DE-MÊME BALADE PIQUE-NIQUE BUCOLIQUE

Un assassin et violeur s’évade au cours d’un transfert en vue d’un congé de « taule », d'un petit pique-nique bucolique. Gros émoi lorsqu’on apprend que ce triste sire a récidivé lors de précédents congés. C’est sur, pour la justice il ne fallait pas bafouer ses droits fondamentaux dont celui de violer et de tuer fait partie. Ah les fameux droits de l’homme que dis-je? En occident les droits des crapules !

DES JUGES VOYANTS

Des mineurs (à l’époque des faits) tabassent un artisan de Villeneuve. Pour lui pas de chance s'il s’en sort c'est avec des séquelles relativement graves ; pour les jeunes: le sursis au motif qu’ils vont changer de comportement et se racheter. Nous n’avons pas des juges mais des Madame Soleil et des Elisabeth Tessier qui lisent dans des boules de cristal pour connaître l’avenir des délinquants. Aux Etats-Unis où l’on n’est guère large en matière de remises de peine, beaucoup de délinquants assassins, meurtriers disent avoir trouvé Dieu en cellule. Certains obtiennent, grâce à ce motif, le droit de sortir plus vite. A peine sortis que le diable les a déjà rattrapé et qu’ils recommencent. 85% de récidive. Si l’humanité veut progresser et ne pas sombrer totalement dans la violence et la délinquance comme cela se passe maintenant déjà (même si les "officiels" cachent la "merde du chat" en bricolant les statistiques), une seule solution : rétablir la peine de mort et j’y suis entièrement favorable. Certes les détracteurs disent que la peine de mort ne fait pas baisser la criminalité (ce qui reste à prouver), à eux je rétorquerai que ce n’est pas son objectif, tout comme une tumeur à l’intérieur du corps que l'on cherchera à détruire son but est éliminatoire. Ah les fameux droits de l’homme ou plutôt des crapules !