lundi 20 juin 2011

20.6.2011 BAFFE POUR LA SYNDIQUE COMMUNISTE DE RENENS

Le résultat de la votation sur l’installation de caméras de surveillance à la gare de Renens et aux (nombreux) points sensibles de la cité constitue une baffe monumentale pour la syndique communiste et sa municipalité à majorité gauchiste.

Madame Huguenin s’était engagée à fond contre cette initiative en utilisant des arguments tous plus fallacieux les uns que les autres. Il fallait impérativement « lécher les pieds » de son électorat constitué essentiellement de malfrats, d’auteurs d’incivilités et de violence, de criminels et d’opposants à l’ordre public qui sont le fond de commerce de la gauche dont l’objectif principal est l’anarchie. - Plus une commune sent la fange plus la gauche est heureuse -. Heureusement il reste quelques personnes qui essayent de faire barrage à cette tendance. Dire que Renens est une commune tranquille est une duperie et pourtant elle l’était dans les années 60 – 70. Aujourd’hui combien de Suisses souhaiteraient pouvoir partir loin de cette cité s’ils trouvaient des appartements aux loyers équivalents à ce qu’ils payent maintenant.

LES CADEAUX DE NEUCHÂTEL.

Neuchâtel a voté. Les entreprises ne payeront plus que 5% d’impôts au lieu des 10% payés précédemment. Neuchâtel, canton qui compte un grand nombre d’assistés autochtones grâce aux frontaliers dont le nombre est en constante augmentation, renonce à des revenus importants. En fin de compte peu importe et qu’à cela ne tienne, le canton fera des dettes, tôt ou tard il sera comme la Grèce à réclamer la manne des autres cantons.