vendredi 8 août 2008

8.8.2008 Je cède la plume aujourd'hui à Donnerwetter

Aujourd'hui je suis en mal de composition, je cède donc la plume à l'auteur d'un commentaire qui m'est parvenu aujourd'hui parmi les 5 commentaires d'insultes et d'injures arrivés ce même jour et qui sont déjà effacés leurs textes étaient d'un tel niveau (bourrés de fautes d'orthographe) qu'ils trahissaient l'éducation de leurs auteurs et donc prêtaient doute à leur aptitude à porter un jugement.

Pédophilie, pédérastie même combat
Et alors ? Un greffier de paroisse prend la défense de pédophiles notoires ! Quoi de plus normal dans une société en pleine déliquescence. On porte déjà les homos, les bi aux nues on va bientôt leur dédier un jour de l’année, et quelle différence y a-t-il entre les premiers et les seconds ?: L’âge qui constitue la seule barrière établie pourtant la perversion sexuelle ou la maladie mentale, (ce n’est pas parce que ce n’est pas étudié par les psychiatres et les neurologues que ce n’en est pas une) est la même, la seule frontière est chiffrée 16 ou 18. La nature nous a créé, nous êtres dits évolués (bien que la preuve soit difficile à produire de nos jours), mâles et femelles, seuls les organismes peu évolués sont hermaphrodites, ne croyons pas pouvoir faire mieux qu’elle. Si cela ne fonctionnait pas comme cela il y a longtemps que la race humaine serait éteinte. Au fait serait-ce un grand mal pour l'univers?

D.

Une miss Black rien que black en Suisse
Un concours de miss black est organisé en Suisse. Réservé exclusivement aux filles noires. D’aucuns crient au racisme. Vous êtes bien mal placés pour réagir ainsi vous qui n’avez pas remarqué que ce qui se passe en Suisse est exactement le contraire de l’intégration. Voilà une nouvelle pierre à l’édifice de la non intégration et à l’émergence de diasporas et du communautarisme. Alors vive le concours de miss Black ! Oui mais au Sénégal, au Gabon ou au Mali. Pour mémoire ce n’est pas à nous de nous intégrer mais bien aux immigrants de se fondre dans notre (nos si vous voulez) culture et mode de vie et à très petites doses SVP.

D.

Touche pas à mon matou
Re-voilà les chats ! Une da-dame à matous écrit à la C.F. D. Leuthard pour demander l’interdiction de manger du chat en Suisse. En voilà une affaire d’Etat de portée nationale et touchant à la sûreté et aux intérêts supérieurs de la nation. Ce genre d’action est typique d’une population de nantis vivants dans un pays possédant une bonne santé économique. Les seuls sujets de débats sont les matous et les clébards. Quelle tristesse ! Nous sommes en train de crever dans un environnement de plus en plus pollué et voilà les préoccupations de certains de nos concitoyens (qui n’ont pas faim pour sûr !). Le chat n’est pas un animal en danger de disparition et nécessaire à la biodiversité que je sache au contraire il s’avère souvent nuisible pour ceux qui n’en ont pas mais qui doivent supporter les intrusions de cet animal dans leur intimité. Le chat est comme la vache, le porc ou le lapin il est source de protéines et un chat à la sauce cognac c’est délicieux ! Au fait j’ai un chat et si je crevais de faim je n’hésiterai pas à le manger.

D.

Aucun commentaire: