mercredi 9 mars 2011

9.3.2011 Européens victimes d’arnaques de privés malfaisants ou l’UE la plus grande arnaque du millénaire pour ses habitants ?

Libre circulation, libre emploi partout au sein de l’UE pour ses ressortissants. Si ce n’était pas faux on pourrait applaudir, mais voilà ! Un diplôme d’esthéticienne reconnu en Belgique n’est pas valable en France. La profession est hyper protégée chez nos voisins alors circulez y a rien à gagner chez nous disent les Français. Et ce n’est pas le seul cas, une situation qui me touche de très près : Une diplômée en droit d’une université belge, avocate, docteur en droit, nationalité belge fait des offres d’emploi dans le sud pour bénéficier du climat de la Provence et la Méditerranée. Désolé y a pas de boulot pour vous en France, ce qu’on vous propose c’est un rattrapage de 3 ans sur les bancs d’école. Par contre en Suisse tous les diplômes sont reconnus même les plus invraisemblables. On a besoin d’incompétents n’est-ce pas et pour çà pas besoin de faire partie de l’UE !


PAS BESOIN D'ÉOLIENNES DES ÉCONOMIES POUR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE.


Pourquoi donc construire de nouvelles éoliennes. La communauté internationale est peuplée de girouettes, l'affaire de Libye les a fait pousser comme des champignons. Plainte par ci, enquête par là, dénonciation ailleurs, gesticulations, déclarations, blablabla...Utilisons toute cette énergie pour au moins produire de l'électricité puis que dans la réalité on ne fait RIEN. Les Libyens qui ne veulent plus de Kadhafi se font allégrement massacrer et les nations surarmées tergiversent. En fin de compte pourquoi se presser, il suffit d'attendre, lorsque le dictateur aura massacré toute son opposition, comme je le disait précédemment, tous les pays occidentaux après un délai de carence, iront à nouveau se prosterner devant lui et lui lécheront les pompes. Le droits de l'homme?: À mourir de rire on les appliquera pour emm. la Suisse avec l'interdiction des minarets mais pour le reste on oublie! Ces droits de l'homme, je le dis et le répète, sont surtout les droits des crapules. Réservons leur un autodafé