jeudi 3 mars 2011

3.3.2011 A la radio : Nationalisme russe par-ci, nationalisme russe par là

Nationalisme. Aujourd’hui un terme utilisé pour décrire l’état d’appartenance à une communauté nationale dont ses membres sont fier, qu’ils veulent défendre et qui est aujourd’hui considéré comme pire que la peste, le choléra et le sida réunis. A notre grand dam la liberté d’expression tellement portée aux nues se résume à celle prônant les idées des gauchistes et de leurs organisations affiliées [verts, communards, « solidaires » (de qui et de quoi ?)]. On n’a plus le droit d’utiliser ce mot et pourtant ne définit-il pas ce qui existe depuis l’apparition de l’homme sur cette planète et qui assure sa survie depuis lors : le clan, la communauté qui était aussi l’entraide au sein du groupe qui chassait tout intrus ce que malheureusement la société actuelle a réussi à tuer en poussant à l’individualisme (résultat du brouet mondialiste) et pourtant il n’en devrait pas être autrement même si les mondialistes ont cette destruction de lien social pour objectif (diviser pour mieux régner). Etre nationaliste ne signifie aucunement être nazi (locution inappropriée créée (à tort) par les hitlériens et sur laquelle ils ont fait, sans le vouloir, main basse). Nationalistes, patriotes, rassurez-vous vous n’avez aucune tare.

Kadhafi, c’est pt’être pas fini !

Le dictateur libyen engage des mercenaires à tour de bras pour mater la révolution. Il n’hésite pas à faire bombarder celui qu’il appelle son peuple. Et s’il y parvenait que ferait la pseudo communauté internationale ? Ce serait comme pour la Côte d’Ivoire : silence radio pendant quelque temps – « il faut attendre que les choses se tassent » puis plus tard ce sera à nouveau moult courbettes devant le « guide » qui replantera sa tente devant l’Elysée ou dans un parc de Rome. Qui sait on argumentera qu’il a obtenu le soutien du socialo Chavez et qu’il ne faut pas choquer ses propres socialos membres de la même confrérie. Peuple libyen tu n’es pas encore sorti de l’auberge. Bon tu n’y es peut-être jamais entré.

Grincements de dents à Vienne

L’organisatrice du fameux bal des débutantes Désirée Treichl-Stürgkh a failli avoir un infarctus, le milliardaire Richard Lugner y viendra avec la prostituée très médiatisée Ruby. Et alors? Mme Treichl-Stürgkh pas de quoi en faire un caca nerveux, Ruby est peut-être aussi une débutante dans une autre spécialité et pour passer les cerbères barrant l’accès à la salle de bal il faut certainement être au bénéfice d’une autorisation que vous avez remise au très contesté, comme vous le dites, Richard Lugner, Je vous vois un peu comme Picsou avec des $$$ dans les yeux lorsque vous lui avez remis son invitation, alors faut assumer maintenant. Pour le prochain bal un conseil : fortune maximum des invités 200’000€, QI minimum 130. Cà se passera mieux, garanti !