samedi 6 septembre 2008

6.9.2008 A Montreux on ne rase pas gratis - Un pouième de particules nous expédiera dans l'au-delà ...peut-être!

Montreux, Montreux, Montreux, soupir….. Ville à majorité socialiste ! Mais à Montreux on ne rase pas gratis. On fait disparaître un bâtiment au profit de 4 tours….dotées uniquement d’appartements de luxe. La municipalité va-t-elle subventionner les futurs locataires qui n’auraient que les moyens d’habiter en HLM ? Sûrement pas, la commune donne dans le luxe, tout ce qui se construit se rénove est pour des riches Suisses allemands, Hollandais, Anglais, Russes. A quoi donc pensent les autorités de cette commune, ce ne sont pas ces riches résidents qui rempliront les caisses de la commune ou feront vivre les quelques commerces situés le long de la Grand-Rue. On devient élitaire chez les socialos bobos. Aujourd’hui je lis que même le prix de la place de parc pour stands du marché de Noël va prendre l’ascenseur. On a attrapé la grosse tête, la folie des grandeurs, est-ce une métastase de l’affaire Doriot ? Un marché de Noël qui il fait bien le dire devient de plus en plus des points de vente de cacaille et qui ne reçoit plus ma visite. Ah ! les marchés de Noël allemands et leur vrai artisanat.

Polémiques dans le landernau des scientifiques, des pseudo scientifiques et des créationistes.
La mise en route de LEP de Meyrin le 10 septembre va créer un grand trou noir d’antimatière dans lequel nous serons tous aspirés (planète ET UNIVERS compris) pour être rejetés ? dans un autre espace temps ?
L’energie des quelques fento-particules du CERN vont nous éliminer! Quelle ironie les 20 % d’humains dits intelligents vont renvoyer en même temps qu’eux les 80% de crétins sous évolués auprès de leur créateur. Probablement un bienfait pour l’univers. Au fait pourquoi tous ces photons qui circulent à 300’000km/s et nous bombardent en permanence ne nous ont-ils pas encore transformés en passoires ?

Aucun commentaire: