vendredi 5 septembre 2008

5.9.2008 Gouvernement fantoche - Hold up musulman

Les membres de notre CF cumulent les bourdes, les oublis, les déclarations irréfléchies, les prises de position à rebours du bon sens et il n'y en a pas un pour racheter l'autre. M. Calmy-Rey cumule les erreurs monumentales, tous ses actes ne sont pas faits pour le bien de la nation mais pour son ego personnel, Samuel Schmid a des trous de mémoire gros comme ceux de l'Emmental, Pascal couchepin prend position face à une bouteille (cf le Matin) de rouge en faveur des beuveries, attention... si elles sont organisées! (A quoi sert le département de la santé?). La France a son Louis XIV (à moins que ce ne soit Louis XVI), nous nous avons un gouvernement fantoche. On dit que chacun a le gouvernement qu'il mérite.

Rennes, France Un tribunal renvoie le procès d'accusés musulmans de hold-up pour cause de ramadan. Beau hold-up des musulmans sur la vie quotidienne des français et sur les institutions de l'Etat! Ne nous leurrons pas, les exigences en matière de minarets procèdent de la même attaque sournoise.

Bravo ä M. Maillard qui dit tout haut ce que plus personne n'ose dire et je ne suis pas pro socialos, bien au contraire car eux aussi collaborent au démantèlement social de notre pays.
Nous sommes racketés par les caisses maladie et la commission de santé est vampirisée par les représentants de Santé Suisse qui verrouillent chaque tentative d'ouverture.
Pierre-Yves Maillard s'élève contre les dispositifs envisagés par les dites caisses qui profiteront à nouveau au plus riches.
Peuple suisse tu fus un sombre crétin lorsque tu as refusé la caisse unique, c'est une des raisons pour laquelle je pense qu'une démocratie ne peux pas fonctionner. Le grands et les très malins (qui plus est avec un certain niveau d'instruction) "entubent" la majorité.
M. Maillard je vous souhaite de réussir.

Aucun commentaire: