dimanche 25 mars 2012

25.3.2012 Et si l’on parlait un peu des lois indéfectibles de la nature.


Ce qui s’applique à l’infiniment petit s’applique aussi au plus grand. Ce qui est valable pour l’ordonnancement des cellules du corps humain s’applique aussi à l’ordonnancement de la société.
Lorsqu’un chirurgien pratique une xénogreffe sur un corps il va en premier lieu vérifier la compatibilité de la greffe avec le futur greffé et choisira, s’il le peut, le tissu le plus approchant, celui d’un frère ou d’une sœur jumeau mais en dépit de cela il devra aussi appliquer un traitement antirejet à vie lourd à l’implanté afin d’éviter justement l’expulsion de ce corps étranger.
Il en va de même pour nos sociétés, un immigré est comme une xénogreffe qui doit être choisie la plus proche de nous si notre société en a besoin il  devra aussi perdre ses caractéristiques originelles afin de s’adapter à celles de son nouveau milieu. Et pourtant envers et contre tout nos sociétés occidentales, qui depuis longtemps se prennent pour Dieu, ne veulent pas encore comprendre qu’une mauvaise « xénogreffe » peut provoquer la mort de la société dans laquelle elle a été placée.
D’autres peuples (orientaux) l’ont bien compris.

Le quotidien 20 Minutes de Suisse romande a probablement été conquis par les gauchistes et les immigrés.
Depuis quelques années le quotidien 20 Minutes était connu pour ses rubriques « commentaires » dans son édition électronique or depuis quelques jours ce moyen d'expression pour tout un chacun est censurée de manière indécente. Chaque fois qu’une majorité de commentaires s’en prend à la délinquance importée ou à des décisions aberrantes au sujet de requérants d’asile dealers, de ceux qui pratiquent systématiquement des incivilités, la rubrique est fermée et le texte suivant apparaît :

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires de cet article a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires qui nous devons valider sur des sujets plus récents. Les commentaires des articles de plus de 72 heures sont donc interrompus. Merci de votre compréhension.
Notez le charabia du texte, question français  ce n'est guère brillant
J'ajoute que ce texte a été expurgé car on y utilise aussi les mots injurieux, racistes etc.toujours dans le même charabia.
Ceci est purement scandaleux
20 Minutes devrait publier le texte suivant :
« Nos journalistes étant devenus majoritairement d’obédience gauchiste, les espaces commentaires de nos articles ont été supprimés leur lecture causant d’énormes frustrations parmi eux ».

La cour européenne des « droits » de l’homme  condamne la justice suisse
La cour européenne des « droits » de l’homme  condamne la justice, déjà fort laxiste, de notre pays parce qu’elle avait décidé l’expulsion à vie puis à 10 ans d’un délinquant récidiviste turc. Cette fameuse « basse-cour » juge la mesure trop inhumaine. Au fait ils n’ont pas parlé des victimes passées et peut-être futures de ce délinquant étaient-elles trop inhumaines elles aussi. A noter que quelques pays n’en ont rien à f…. de ces décisions bidon. L’Europe doit faire des économies ? Qu’elle ferme définitivement ce tribunal et qu’elle mette fin à cette pantalonnade.