dimanche 11 mars 2012

11.3.2012 Que de bonnes nouvelles ce dimanche


Enfin quelques jours chez moi. Après avoir vu ce que j'ai vu je souhaite que nos villes ne deviennent pas comme Marseille, la banlieue d'une ville du Maghreb.
En revanche ce retour se déroule sous de très bons auspices

Les Suisses acceptent de limiter le nombre de résidences secondaires à 20% par commune, voilà qui est une excellente décision. Bien entendu le Valais, enfin ceux qui n’hésitent pas à vendre le territoire suisse à de riches étrangers qui viendront passer 3 semaines de vacances dans ces résidences souvent luxueuses et les promoteurs qui à l’instar des paysans valaisans faisaient travailler leurs femmes dans les vignes alors qu’ils faisaient la sieste aux abords de la plantation. Gagner beaucoup de fric sans se fatiguer. Il est grand temps que tous ces « frustrés » se mettent au boulot ( au vrai) et ne laissent pas les 25% de leurs concitoyens qui ont voté en faveur de cette initiative supporter les coûts des infrastructures, des stations de pompage, des routes, des stations d’épuration, des frais d’entretien qui ne sont pas payés par ces résidents du dimanche.

Pas de 6 semaines de vacances, initiative lancée par les syndicats (des gauchistes quoi) qui aurait mis les entreprises en difficultés, d’ailleurs certains de ces gauchistes argumentaient en disant qu’il fallait augmenter l’immigration pour compenser le personnel en vacances prolongées (aucun doute la gauche n’a aucune capacité de raisonnement, voulons-nous devenir comme la France, un pays du tiers-monde à certains égards, obligée d’exporter ses milliers de frontaliers). D’ailleurs les Suisses ont-ils besoin de 6 semaines de vacances lorsqu’on voir leur ardeur au boulot (jeux sur leur portable ou sur leur PC, envois de mails ou des sms) on peut raisonnablement se le demander.

Pas de subvention pour l’épargne-logement. Encore une faveur accordée aux riches ou aux couples à hauts revenus qui font faire l’éducation de leur progéniture par la société tout cela bien entendu aux frais de la communauté.

Un canton précurseur et je souhaite que tous les autres suivent, à Soleure on sera obligé de déclarer publiquement la nationalité des délinquants. La gauche ne pourra plus cacher la merde du chat. Je réaffirme NON, NON, IMMIGRATION, RÉFUGIÉS, PSEUDO-MENDIANTS PAS BON pour le peuple, PAS BON pour le pays.

QUE DU BONHEUR!