mercredi 27 juillet 2011

27.7.2011 LA TRAGÉDIE NORVÉGIENNE DOIT NOUS INCITER À LA RÉFLEXION

Après la tristesse qu’a provoqué ce drame qui s’est déroulé en Europe, près de chez nous, nous devons songer à nous poser les réelles questions sur les motivations de cet acte qui à juste titre peut être qualifié de barbare puisqu’il a provoqué la mort de 76 personnes innocentes. L’auteur est – il un malade mental, un terroriste, un visionnaire torturé ? Nul ne le sait car personne n’est dans sa tête et en tout cas pas les psychiatres qui ne manqueront pas de se pencher sur la structure anatomique, physiologique et spirituelle de son cerveau.

Ce personnage s’est probablement senti investi d’une mission : dénoncer la conquête de l’Europe par l’Islam et le multiculturalisme, pour cela il a utilisé les mêmes méthodes qu’utilisent les islamistes, s’en prendre à ses propres coreligionnaires afin de déstabiliser la population.

Il serait pourtant bon de retourner aux racines de telles actions, nos édiles et nos bien-pensants ont créé le terreau favorable à ces actes en niant ce qui est pourtant une réalité et en encourageant une forme de pensée et de mode de vie « standardisées ».

Les fondements même de l’Islam visent à la conquête du monde, quant à l’objectif des chantres du multiculturalisme il s’agit clairement d’organiser la mondialisation de ce modus vivendi en visant surtout à un nivellement vers le bas pour en faire une sorte de monoculture de masse qui, si l’on peut se permettre d’établir un parallèle avec l’agriculture, a conduit les paysans à la ruine. Pour la finance mondiale il serait beaucoup plus profitable si l'on rasait les montagnes, on gommait les différences et qu’il y ait partout un genre de désert de Gobi. Le consommateur abruti se verrait offrir des choix restreints comme entre 3 modèles de bagnoles, 5 styles de musique, 4 genres de best-sellers, 2 entreprises de malbouffe, 3 entreprises de textile et surtout une seule langue et une seule manière de penser, cette pensée unique que l’on est en train de nous matraquer jour après jour.

On nous parle déjà d’implants dans le cerveau qui nous permettront de téléphoner sans appareil et que nous prépare t'on encore pour nous rendre plus contrôlables, à la merci d’une frange de la population… ? Quelle rentabilité, quels profits, quelle possibilité de manipulation ! Et dans ce fameux multiculturalisme qui va imposer sa culture ? Des Chagaiev comme dans le foot à Neuchâtel car voilà un exemple typique de l’aune qu’est le multiculturalisme, ou par la force des armes comme l’avait tenté Hitler ou Napoléon, c’était aussi du multiculturalisme (imposé celui-ci). Personnellement je pense qu’il est temps et même le dernier moment pour que nos décideurs prennent le taureau par les cornes et disent enfin : Attention, nous devons immédiatement faire un virage à 180° faute de quoi ce sera une majorité de notre peuple qui prendra les armes et non plus un seul homme ! Concernant l'islam en Europe, une prédiction de Nostradamus m’a-t-on dit ! Et si cette prédiction était fondée ?

Soyons attentif à ce qui se passe actuellement sur notre planète, n’ignorons plus les avertissements que nous donne notre environnement, les événements passés et le marasme climatologique actuel, arrêtons de vouloir bouleverser l’ordre des choses, prenons exemple sur le microscopique mis au point par la nature, sur ce qui se passe à l’intérieur de notre organisme si bien ordonné pour l’appliquer au macroscopique de l’action humaine car tout est imbriqué.

LES PATRONS SUISSES IRONT ENGAGER LEUR PERSONNEL A L’ÉTRANGER, IL COUTE MOINS CHER !

La liaison avec le texte ci-dessus n’est pas si ténue puisqu’il s’agit d’immigration donc du fameux multiculturalisme. Le franc est haut donc l’économie veut avoir recours à des mesures antipatriotiques, on ira engager de la main d’œuvre moins chère à l’étranger pour la faire travailler chez nous. Que l’on doive laisser des Suisses sur le carreau : aucune importance. Ces Suisses qui doivent payer des loyers qui atteignent des hauteurs inimaginables, qui doivent débourser plus de 400.- par personne pour leur caisse maladie, qui payent leurs médics. parfois plus de 100% plus cher qu’à l’étranger, idem pour la nourriture avec souvent plus de 50% d’écart, en bref qui contribuent à ce que les patrons et les entreprises se remplissent démesurément les poches, qu'ils se débrouillent et que l'Etat s'endette pour subvenir à leurs besoins.

Aujourd’hui l’UDC lance son initiative pour limiter l’immigration, il n’y a aucun populisme en cela mais pour moi qui soutiens cette démarche ce ne doit être qu’un début.