vendredi 15 juillet 2011

16.7.2011 Polémique autour de Eva Joly

Une polémique virulente a été déclenchée suite aux déclarations de Eva Joly. Affaire franco-française ? Oh que non ! C’est une affaire qui devrait provoquer une réflexion internationale ! C’est la question de la bi nationalité qui se révèle crûment. Cet espèce de bricolage satisfaisant les inconditionnels des droits de l’homme et les gauchistes (souvent d’ailleurs les mêmes personnes, voir un canton à gauche comme Zürich qui ne fait rien contre ses hooligans au nom du sacro-saint principe de la liberté individuelle) révèle tout ses méfaits par le truchement d’une personne candidate à la présidence de la République Française et qui ne connaît pas les us et coutumes de l’hexagone. Qu’elle ajoute qu’il faut remplacer le 14 juillet par la fête nationale norvégienne et ce sera le pompon. Binationaux : 5e colonne dans le pays qui leur offre stupidement la naturalisation sans conditions. Imaginez un conflit, même une simple bisbille Norvège France que décidera une Eva Joly, il en va de même pour tous les binationaux de la planète, D’ailleurs combien sont des agents dormants de leur pays d’origine dans leur pays d’accueil ?


Allemagne ouvre ton porte-monnaie, tu as trop de fric !

Réunion des chefs d’Etat de la zone euro. Il faut une nouvelle fois passer à la caisse de 100 milliards pour la Grèce sinon elle ne pourra jamais rembourser sa dette. Chouette, je fais plein de dettes et je mets le couteau sur la gorge de mon voisin en lui disant donne moi 2 millions sinon je ne pourrai pas rembourser mes dettes. Et les spécialistes économiques disent qu’il faut le faire, il faut fédéraliser les finances des états, les riches payent pour les pauvres ainsi les riches deviennent plus pauvres et les pauvres ne deviennent pas plus riches. Les grecs ne rembourseront jamais un iota. Les armateurs ne payent pas d’impôts, l’église grecque non plus, la classe moyenne elle aussi ne paye rien et planque son fric aux îles Caïman et cela ne changera pas. L’Allemagne devra financer l’Italie à coups de milliards, milliards qui seront détournés par les mafias, l’Espagne aura aussi droit au pactole, cela lui servira à financer les futurs jeux olympiques qu’elle entend organiser. L’argent ainsi distribué ne sera JAMAIS remboursé et il en faudra toujours plus pour ces pays aux économies consuméristes. L’euro doit se faire Hara-kiri et l’Europe aussi, il y a trop de différences de cultures entre les peuples pour pouvoir en faire une confédération. Plus loin il faudra aussi réfléchir à la mondialisation qui ne profite qu’à certains financiers et barons de l’industrie, cette mondialisation qui s’est développée comme arme de production massive afin de maximiser ses coûts et de réduire le petit peuple à l’esclavagisme de la consommation, le nouveau « Du pain des jeux !». Résultat : une production massive de déchets qui lentement mais sûrement empoisonnent l’humanité.

NOUS DEVONS REVENIR AUX COMMUNAUTÉS DE TAILLE HUMAINE, NOUS DEVONS PROSCRIRE LE TERME ECONOMIE, COMPLÈTEMENT DISSOCIÉ DES BESOINS DE BASE DE L’HUMAIN, ET CRÉER DES GROUPES DE TRAVAIL ET D’ACTION AU SERVICE IMPÉRIEUX ET INDISPENSABLES DE LA COMMUNAUTÉ. CELA SIGNIFIE AUSSI BANNIR TOUT CE QUI SERAIT INUTILE, SUPERFLU ET DESTRUCTEUR DE L’ENVIRONNEMENT.

Et si nous nous posions la vraie question quel est le rôle et la mission de l’homme sur terre car en fin de compte la terre peut très bien se passer de l’homme.