dimanche 10 juillet 2011

10.7.2011 Bàle veut ouvrir des EMS pour musulmans

Cette religion perverse s’infiltre par tous les moyens et cherche à déstabiliser notre société pour y imposer les soi-disant valeurs des islamistes (comme par exemple qu’ils pourront baiser toutes les vierges au paradis - attention l’avortement ne sera plus pris en charge par la Lamal-) qui n’ont aucune valeur.

Je le redis les muslims n’ont pas leur place en Europe d’ailleurs ils ne cherchent pas l’intégration mais au contraire la ségrégation et devraient être renvoyés dans leur pays d’origine et pour les Suisses qui ont été vampirisés par cette secte qu’ils se trouvent un pays d’accueil.

Le conseiller d’Etat Philippe Leuba engage une musulmane franco-marocaine, permis C pour son bureau de l’intégration des étrangers. Pourquoi pas un ou une Suisse(sse)? Parce qu’elle était la candidate la plus compétente, Leuba dixit. Quand on voit où les prétendus compétents ont conduit nos entreprises on peut se demander quels critères font les compétents. Un fait certain, cette femme ne sera jamais Suissesse la loi interdisant la tri-nationalité et un musulman est mal placé pour parler d'intégration je dirai plutôt qu'il est spécialiste de pénétration sournoise