samedi 9 avril 2011

9.4.2011 Bizarre, bizarre ! …Quoique.

Elections à Liestal

Des bulletins de vote trafiqués. Au profit de qui ? d’une socialo !

Elections à Fribourg

Un candidat remplit les bulletins de vote à la place de petits vieux. Sa couleur politique ? Un socialo !

Chaque fois qu’il y a magouille il y a un socialo. Gbagbo, Kadhafi (qui se dit socialiste et qui avait l’appui de tous les socialos de la planète).

Des états qui partent en faillite comme le Portugal ou la Grèce à la tête desquels on retrouve encore des socialos

En Amérique du sud dans les états de gauche, une inflation galopante et des denrées de base qui ne sont plus disponible.

Depuis que le monde est monde et qu’il y a des socialos, dans tous les états où ils sont importants ce sont les fossoyeurs de ces états. La répartition des richesses ne consiste pas à faire fonctionner la planche à billets et à ponctionner ceux qui ont un peu d’argent (les très riches partent sous d’autres cieux moins rouges) jusqu’à ce qu’ils n’en aient plus pour le donner à tous les malheureux de la création y compris à ceux dont la profession est de tendre la main (c’est moins fatiguant) ou à ceux qui perpétuellement réclament des aides en se faisant passer pour des pauvres afin de pouvoir partir en vacances au bout du monde ou de faire faire l’éducation de leur progéniture par des tiers.

Voilà la philosophie de gauche, celle pour laquelle bien des personnes qui ne se sont jamais posées les bonnes questions votent. Une congrégation d’électeurs masochistes ?