mardi 19 avril 2011

19.4.2011 Les commentaires de lecteurs dans Le Matin ou le 20 Minutes

Avez-vous déjà lu les commentaires de lecteurs dans la presse quotidienne ? Effrayant n’est-ce pas ! Un bon 85% est pondu par des gens incultes, est bourré de fautes d’orthographe, exprime des avis en toute méconnaissance de cause par des gribouilleurs qui ne savent pas ce qu’englobe et signifie le mot démocratie, qui pensent qu’un établissement public est en droit de refuser des clients (particulièrement si ce sont de fervents opposants aux idées gauchisto-mensongères). Cela fait peur pour l’avenir de notre pays tous ces gens sans éducation qui peuvent voter et faire sombrer toute une population dans l’anarchie et la violence. La démocratie ? Le plus mauvais système des mauvais systèmes créé par l’homme. Vive la dictature éclairée car la majorité du peuple n’est pas capable de se faire une opinion sensée sur son devenir.

Les élections communales 2011 plongent les communes urbaines dans la gestion de gauche

Quoi de plus normal. C’est dans les grandes villes que l’on recense le plus grand nombre de laissés pour compte (Mais pas qu’eux, s’y ajoutent tous les parasites suceurs de sang) pour qui la gauche représente une manne bienfaitrice (subventions pour les crèches, les repas des mômes à midi, les aides sociales les plus diverses, les aides au payement des caisses maladie, etc, etc) y compris pour tous ceux qui ne sont pas très motivés par le travail.

Les électeurs qui donnent ainsi un blanc-seing à toute une équipe de menteurs qui leur font croire que la ville providence durera éternellement se trompent lourdement. Pour payer il faut avoir de l’argent, pour avoir de l’argent il faut des rentrées fiscales que l’on ira de plus en plus ponctionner chez une minorité, minorité qui à force de se faire tondre s’en ira vers des cieux plus sereins. Puis arrivera le jour où les caisses municipales, cantonales, fédérales seront vides et ou la gauche dira : "ON VOUS A BIEN EU BANDE DE GROS NAÏFS, HA, HA, HA….EN ATTENDANT ON EN A BIEN PROFITÉ DU CRÉTINISME POPULAIRE. La Suisse est enfin au niveau de la Grèce, niveau auquel ce pays a été amené par nos camarades socialos du cru. EGALITÉ"