samedi 14 novembre 2015

13.11.2015 La guerre à Paris

Paris, mais pas uniquement Paris, par dégâts ( pour l'instant psychologiques) collatéraux, l'Europe entière, cette entité au ventre mou, a été victime d'une attaque qualifiée de terroriste alors qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un acte de guerre qui a fait plus d'une centaine de morts et d'innombrables blessés. Bien entendu les médias romands n'ouvrent pas leurs fenêtres aux commentaires, la vérité fait mal et de celle-ci personne chez nos journalistes inféodés à la gauche n'en veut. (Tiens quand on lit les prédictions de Michel de Nostredame on a de quoi se poser des questions sur les événements actuels). Pourtant c'est la quasi totalité de la population de nos pays qui a fait preuve d'un angélisme crasse, qui a cédé aux sirènes de la gauche, aux philosophes, aux sociologues à toutes ces bouches à nourrir inutiles qui nous ont abreuvé de mensonges, qui ont déclamé: -" vive la mondialisation , vive le multiculturalisme" sans voir que le choc des cultures est TOUJOURS violent. Toutes ces personnes, et j'y inclus ceux qui ont fomenté les droits de l'homme de 1948 pourraient être catégorisés en tant que criminels ou même de génocidaires par procuration. Ces gens là devraient être punis avec la plus grande fermeté.
Quant aux mesures à prendre il faut utiliser celles qui sont valables en temps de guerre, l'Europe N'EST PAS MUSULMANE et les musulmans quels qu'ils soient n'ont rien à faire en Europe. Reste à souhaiter que nos gouvernants aux lunettes roses s'en rendent compte avant qu'il ne soit trop tard et que la population soit soumise au diktat et réduite à l'esclavage par ces nouveaux envahisseurs. C'est aussi à vous les peuples des pays du vieux continent de ne plus écouter ces dirigeants, de ne plus leur accorder le moindre crédit, de faire de la résistance comme l'on fait des gens de bien contre l'envahisseur allemand. Notre envahisseur est islamique il obéit aux exigences de leur coran, chassons-le de nos terres!
En guise de conclusion j'adresse toutes mes condoléances aux familles de toutes ces victimes tombées au champ d'honneur et suis de tout coeur avec eux dans leur deuil, je souhaite aussi un plein et prompt rétablissement aux innombrables blessés par cet acte de guerre lâche.