dimanche 1 novembre 2015

01.11.2015 Mon silence

Plusieurs événements personnels et "environnementaux" se sont passés depuis mon dernier article. Les élections sont passées et on a vu une belle poussée de lUDC. Je ne suis pas toujours d'accord avec les prises de position de ce parti notamment en ce qui concerne les caisses maladie, l'AVS ou l'environnement pourtant j'ai été particulièrement heureux de voir cette croissance car sur les thèmes importants comme l'immigration, les "requérants d'asile", la sécurité, l'UE, l'UDC a tout mon soutien; sur ces sujets ce parti fait preuve d'une immense clairvoyance sur lesquels les autres partis y compris européens font preuve d'un aveuglement crasse.
Nos gauchistes ainsi que les membres de la commission européenne, en ce qui concerne les immigrés, ont des arguments fallacieux -"on a besoin de cette main-d'oeuvre" en affirmant qu'elle est qualifiée ce qui est faux ou alors en proclamant que l'UE, cette création artificielle d'une bande de couards au lendemain de la 2e guerre mondiale, est une garantie qu'il n'y aura plus de guerre en Europe, ce qui est totalement faux pour la bonne raison qu'une guerre d'une telle ampleur ne serait pas supportable financièrement et qu'on peut obtenir des garanties d'une valeur parfaitement identique avec des traités de non-agression et quand je dis valeur elle peut se situer pour les 2 cas de figure entre 0 et 100%