dimanche 16 novembre 2008

16.11.2008 31-28-26-...jours - Bâle, Genève et bientôt + encore

Les réserves mondiale de céréales ne sont plus que de 31 jours (+ de 60 il y a quelques années) et dire que nous mettons nos agriculteurs sur la paille puis au rebut.
Croissez et multipliez disait l'église catholique. Croissez et multipliez disent les politicards aveugles et les barons de l'économie. Pour eux en tout cas on assiste à la croissance de leur connerie, elle n'a plus de limite.
Ce n'est pas le cas de la terre, surpeuplée elle, elle n'est pas extensible. Chine, Inde, Afrique ces pays et continents à démographie galopante devraient adopter une politique de naissance basée sur 1 naissance pour 10 morts. Certes on peut dire cyniquement que certains pays d'Afrique possèdent un système de régulation basé sur le massacre de populations, prenons garde à ne pas devoir faire de même.

La Suisse, petit pays par sa surface habitable, ne devrait pas excéder le cap des 5 millions cinq cent mille habitants pour ne pas dépasser le seuil d'absorbtion. Ce cap est pourtant largement largement franchi par l'immigration incontrôlée. Voyons nos routes et autoroutes engorgées la journée durant, les trains super bondés (même si ce n'est "qu'aux" heures de pointe), nous sommes en surcapacité humaine.
Les pays du sud de l'Europe exportent leur surplus et déclarent une économie florissante. Lorsque l'on sait que la main d'oeuvre est sous-payée en Espagne, au Portugal en Italie du sud et que la diaspora de ces pays établis en Helvétie leur rapporte une manne loin d'être négligeable il est clair qu'ils peuvent dire qu'ils ont une économie florissante mais au détriment de celle des autres pays qui "crachent au bassinet" (France, Allemagne, Hollande et Suisse; vive l'Europe!). On nous dit que cette immigration (qui ne profite qu'à une minorité) contribue à la santé de notre PIB mais qu'en est-il de nos coûts intérieurs nets? L'état n'a plus d'argent!
Et qu'en sera-t-il en 2009 lorsque nous entrerons en récession? D'aucuns prétendent que ce ne sera que de 0.5%, moi je dis que le système comme tous les systèmes instables (ce qui est le cas du capitalisme) va s'emballer et des -10 voire -15% ne me paraissent pas farfelus.

Une guerre de destruction massive est désormais inéluctable. Peut-être qu'après les survivants se mettront à cultiver leur intelligence et leur pouvoir de réflexion avant de recréer quelque chose de totalement nouveau et d'inédit.
(2012??!!)

Bâle (dont l'exécutif est majoritairement socialo-anarchiste) prend des décisions d'importance
- Droit de vote à 16 ans. Pas mal joué, les mômes pas encore sortis des langes qui vivent au crochet de leurs parents et de ceux de l'état ont désormais le droit de vote. Bonne affaire pour la gauche qui sait bien que sa politique convient particulièrement aux jeunes majoritairement contestataires.
- Limogeage du chef de la police -trop musclé-! Pour miner les institutions il faut limer les dents de ses gardiens.
Genève qui est aussi de la même mouvance, veut que chaque flic porte un badge avec son nom! Enfin pour le moment car plus tard on lui demandera aussi d'y mettre son adresse et les heures de domicile pour que les crapules, l'extrême gauche (qui est extrême en l'état?) puissent plus facilement "casser" du pandore chez lui.
Plus tard ces anars demanderont de supprimer les forces de police, l'armée aura déjà disparu.
Le socialisme d'aujourd'hui est totalement perverti. Regardons ce qui se passe en France, les requins se battent entre eux, du moins cette race de requins car ceux qui vivent dans la mer eux ne
se battent pas entre eux. Sur le ring une Ségolène, coquille vide au sourire artificiel Superdent face à un Bertrand et une Martine équipés de leurs masques de conspirateurs, eux aussi se sont inspirés de nos élections de décembre et des magouilles de la gauche, ils ont aussi eu leur nuit des longs couteaux!
Face à cette gauche caviar-choucroute (elle pédale dedans) nous avons heureusement l'UDC avec une philosophie qui ne me plaît pas puisqu'elle ne défend pas les "petits" Suisses mais qui au moins s'attaque au coeur de nos problèmes.
Pour ma part je pense qu'il y a une place immense pour un nouveau socialisme, celui qui reprend les dogmes des années 50: Charité bien ordonnée commence par soi-même, défendons nos autochtones d'abord.

Aucun commentaire: