mardi 3 janvier 2012

3.1.2012 Joies et irritation




Hier 2 janvier 2012, je commence une nouvelle année en écoutant une émission de radio (RSR la 1ère) qui me procure un plaisir énorme… que du bonheur ! On interviewe Hervé Juvin de l’Eurogroup Institute. Je constate qu’il dit exactement ce que je dis et tente d’écrire dans les courriers de lecteurs (systématiquement censurés) depuis plus de 3 ans. LA MONDIALISATION EST UNE VASTE FOUTAISE c’est une théorie pseudo philosophique créée pour remplir les poches d’une minorité les peuples n’ont rien à y gagner.
Je vous encourage à écouter cet intervenant sur le net émission le journal du matin du 2 janvier 08h00 et à réfléchir sur ses déclarations.

Joie de courte durée malheureusement puisque peu après nous avons droit aux inepties, que dis-je aux âneries de Maria Roth-Bernasconi la politicarde gauchiste de service. Comment le peuple peut-il élire de pareilles personnes et plus généralement comment peut-il voter socialo un parti qui est à la fois la gangrène, le cancer, la grippe aviaire en résumé pire que les 7 plaies d’Egypte. Ses déclarations suite à la réflexion de leur cher président est qu’il ne faut pas limiter la libre circulation mais au contraire ouvrir grand nos portes et renforcer cette nébuleuse située à des millions d’années lumière de nous appelée « mesures d’accompagnement » en prime elle nous offre un commentaire totalement idiot sur une éventuelle affaire Blocher – ex président de la banque nationale.  Qu’elle, personne de toute petite envergure, insignifiante, puisse se permettre de critiquer un politicien de la trempe d’un C. Blocher, c’est minable mais il est vrai à sa hauteur. Comment peut-on faire avaler de telles foutaises à un peuple d’électeurs de gauche alors que sur 100 idées « socialo » il n’y en a qu’une de bonne et en revanche 99 de dangereuses pour notre pays et pour eux. Aucune mesure ne sera efficace sauf si on met un contrôleur derrière chaque patron. Pour ma part je dis d’accord mais à une seule condition : qu’ils soient payés par des prélèvements de 90% sur les ressources financières des Levrat, Leuenberger, Roth-Bernasconi, Dolivo et Cie. Je suis sur que si on fait cela on les entendra beaucoup moins dans les médias.

Plus tard la RSR en rajoute encore une couche en continuant la propagande (tout comme elle est pratiquée en Corée du Nord, en Chine ou l’était dans l’ex-URSS), que dis-je le matraquage qui dure depuis un an en faveur de ce Suisse à quat’sous, Fernand machinchose, et son film de soutien aux requérants délinquants et expulsés. Purement scandaleux !!!

Lorsque Uli Windisch, le seul sociologue non contaminé par la pensée gauchiste distillée par nos universités des sciences humaines, dit que les médias sont noyautés par les gauchistes on ne peut que constater qu’il a ô combien raison.

Et je termine cette journée sur une note positive en lisant l’article paru dans la presse écrite et dont je reproduis un extrait ci-dessous. Il s’agit de l’affaire de Bulle qui a vu un immigré tuer ses enfants.
« Le psychologue de Villigen (AG) estime qu'en Suisse, il faut s'attendre à ce que de tels drames deviennent de plus en plus fréquents à l'avenir. Selon lui, il faut s'y attendre dans une société que l'on veut multiculturelle. Pour les hommes d'autres cultures, cela a un sens totalement différent lorsqu'une femme déclare qu'elle veut quitter son conjoint: «Cela peut devenir tout de suite mortel, comme le montre le cas de Bulle», a mis en garde Thomas Spielmann ».
Prendrait –on enfin conscience que le multiculturalisme c’est un peu comme lorsqu’une soupe est faite par trop de cuisiniers elle devient infâme ?