jeudi 26 mai 2011

26.5.2011 Oskar Freysinger invite Geert Wilders à Savièse

Oskar Freysinger invite Geert Wilders député néerlandais à Savièse. Anti-islamiste convaincu Monsieur Wilders y présentera son petit film «Fitna» au public qui se rendra à la salle des fêtes de cette petite commune. Bien entendu résonnent déjà les cris d’orfraie de ceux qui crient au scandale et en demandent l’interdiction. Ce petit film qui dénonce une réalité tangible que certains au nom d’une certaine pensée unique ne veulent pas admettre n’en est que un parmi des dizaines d’autres tournés dans plusieurs pays d’Europe des films qui sont des preuves claires que la plupart des musulmans « conciliants » en public prônent en réalité l’islamisation de l’Europe, la Charia et le retour au Moyen-Âge pour notre façon personnelle de vivre. Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de dire que les musulmans n’ont pas leur place en Europe au nord du Kosovo prenons-en conscience aujourd’hui demain il sera trop tard.

Inacceptable ! La décision du président de la commune qui ne veut pas louer la salle des fêtes à O. F. sous des prétextes les plus fallacieux. Que le Valais se transforme en bastion musulman (islamiste) n’est un secret pour personne mais qu’un président de commune bafoue ainsi le droit à la libre expression cela nous montre que déjà le cancer islamiste se répand chez nous. Je note qu’aucune organisation de défense des droits de l’homme n’a émis de protestation il est vrai que leur fond de commerce est recruté chez les fouteurs de m…

SCAN DA LEUX

Aujourd’hui la RSR à Monthey on interviewe un jeune homme désabusé. Titulaire d’un CFC de maçon il ne trouve pas de boulot et pourtant je sais que le bâtiment a besoin de main d’œuvre oui mais voila on préfère engager un Portugais qui n’a aucune formation et qui fait un « boulot de cochon » parce qu’il coûte moins cher. Chez Economie Suisse et Avenir Suisse on a inventé une nouvelle définition à compétent. Compétent : personne sans formation qui ne connaît rien du métier pour lequel il a été engagé mais qui ne coûte pas cher.

SCAN DA LEUX

Nos politiciens refusent de publier la liste des restaurants dont la tenue et l’hygiène est manifestement insuffisante pour ne pas dire plus et qui de ce fait sont en infraction. Cette décision fait suite à l’énorme pression exercée par ces restaurateurs sur nos autorités. Ainsi c’est l’économie qui menace la politique une attitude réellement mafieuse.

Et si nous avions un cas comme ce jeune garçon décédé suite à l’ingestion d’un hamburger avarié dans un resto Quick ou à cette jeune fille gravement intoxiquée suite à un repas pris dans un restaurant ? Certes cela se passe en France où la répression des fraudes est pourtant très active, en revanche cela arrive beaucoup moins fréquemment en Allemagne pays ou les amendes sont très dissuasives (elles peuvent se monter à plusieurs dizaines de milliers d’euros). Rien de cela en Suisse, laissons faire les « compétents » et attendons les morts.